SVE - L'europe au pied de la Haute-Loire

Annonces




Mon projet et ma ville

Voici en image le centre ou je travaille, je m'occupe de personnes handicapees. Il y a trois groupes: les petits enfants, les adolescents et les adultes. Pour le moment je tourne dans les trois groupes toutes les deux semaines, et par la suite je pourais choisir celui ou je suis le plus a l'aise. Je n'ai pu prendre que des photos exterieures.



La ville ou je vis s'apelle Gorna Oryahovitza, depuis mon appartement et de la place principale de la ville, nous pouvons admirer le Kamaka. C'est une montagne rocheuse ou l'on peut faire de nombreuses rendonnees. Voici le Kamaka en photo depuis la place principale:



Et je ne pouvais pas oublier mes trois comperes allemands, nous voici dans un pub irlandais a cote de chez moi. A gauche Feli ( ma coloc ), au milieu Mona et enfin Mathias.




Article ajouté le 2009-03-16 , consulté 201 fois

Commentaires


Emelyne le 17/03/2009 à 18:44:11
Hey ma poule! merci de nous faire partager ton nouvel univers!! Attention quand même pour les randonnées!! je crois savoir que les genous lâchent vite dans la famille!! pleins de gros bisous.

Poster un commentaire





http://





Merci de recopier le nombre présent à gauche dans la case de texte ci-dessous ( Pourquoi ? )





Liens

Voir les articles de la catégorie " Marion/Bulgarie "

Imprimer cet article

Retour aux articles


Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion

Créer un blog gratuit avec Blog4ever


Design by Kulko et krek : kits graphiques