SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

La préparation de mon SVE

Bonjour à tous :),

 

Dans moins de 10 jours c'est le départ et je voulais en profiter pour vous parler de mon projet.

Mon volontariat va se dérouler du 17 septembre 2018 au 16 septembre 2019 en République Tchèque dans la ville de Vysoké Myto. Je vais travailler dans un centre de loisirs pour enfants et adolescents. J'aurais également l'occasion d'échanger avec des lycéens Tchèques pour leurs faire découvrir la culture française...

 

Je réalise ce SVE dans le but de m'ouvrir à une nouvelle culture, aux autres et de donner de mon temps pour créer de nouvelles activités dans le centre de loisir. Voyager est pour moi une grande opportunitée :) 

Vivre en immersion dans un pays different du sien me permettra d'en apprendre sur moi-même (ma capacité à communiquer, à être autonome) et sur les autres (l'apprentissage, la culture, la personnalité de chacun).

 

 

A très vite sur mon blog ;) 

 

PS: Carpe Diem

 

Tanguy 

 



08/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser