SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

after training

ca y est je peux faire une croix sur mon mur et dire : 1 mois...

nn... j exagere mais ca passe tres vite. j ai pas l impression d avoir ameliore mon anglais.

bon bon bon,

After Training : j etais a Svaty Yur pres de Bratislava dans un hotel 3 etoiles ! Tout le monde etais super sympas d ailleurs on se rejoint tous le 22 octobre a Tcherceva un truc dans le genre. on a fait un jeu de piste le 1er jour et lon devait, par petit groupe, chercher la boisson locale et la ramener a l hotel... Minna la finlandaise croisa un charmant jeune dans la penombre et lui demanda cela meme... no soucy devinette devinette nous le suivont un peu efforik et la suprise il nous ouvre les portes de sa cave car ce charmant jeune fait du vin a la maison !!! on a bu dans un verre a pied svp on a rencontrer sa femme et le frere de sa femme il m a parle d un type de vin francais c t saint laurent mais j connais pas... bref ca commencais bien. Les jeux est sympas, a ouais Chaloui si vous passer par la,on sait jamais, il faut il aller c une Tea House, super mignon tu quittes les shoes tu peux jouer de la musique tamtam et compagnie ! et et et ya le bar aussi mais bon vous avez compris l ambiance je sais je sais g tjrs pas dimages a proposer...

Mais la petite kaka a eu un mechant coup de vertige l avant dernier jour et n a pas participer un feu de la derniere soiree, impossble de m arreter de pleurer... kan il faut que ca sorte, ...

retour dans l appart d ivan free time car c le wd ye ye ye edita est restee avec nous, vendredi soir on est aller a un concert de jazz ds la centre et g bu du vin francais aaaaaaaaaaaaaaa et o fait je refume.

y avait des francais au seminaire deux bretonne et un boiteux eu pardon un poiteux mince un poitierzard enfin jen c rien... super j ai pu vider mon sac et faire ma vipere au sujet de anne, vous savez je continu avec vous : mon impression avait raison d etre car la majorite la trouve froide autin et moi moi moi moi moi ... j lavait bien vu MOI avec mes 4 yeux !

so aujourd hui g fait la rencontre de mon futur lieu de travail : SOS Village de Trencin, y a 200 eleves de 7 a 15 ans. Demain je verrai donc mes prochaines libertes heu pardon responsabilites.

 

Episode 99 avec Anne ca vaut pas le coup de raconter. En resume on est pas amie mais on doit se cotoyer pdt un an so il vaut mieux instaurer le dialogue et mettre carte sur table des maintenant... ben la petite kaka qui a l habitude de partir en claquant la porte fait face au probleme ca me change mais je fais le sve pour ca aussi non ?

 

La mode : Pouf attitude

la g t pdt 15 min au telephone avec Armet il va pa tres fort car il est parti de trencin pour aider dans un jardin something like this et il me dit Karen Armet Trencin Good, Armet Piestany Not good. I like Karen

bon j suis tres gentille non non je n irais pas en Egypte.



02/10/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser