SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Arrivé à Catania

Bonjour !

 

Après avoir pris l'avion de Lyon à Rome , 3h d'escale et un autre avion de Rome a Catane me voici donc arriver !

Après avoir pris mes bagages j'ai été accueilli par Yilmaz mon tuteur et Hassan un des volontaires de l'association .

 

Ils m'ont emmené a l'association afin de la visitée et de rencontrer Pina la responsable de l'association Multi Kulti et Cansu et Gina, deux autres volontaires.

Hassan ma ensuite fait visiter l'appartement où je vivrai en colocation avec les 3 autres volontaires pendant 5 mois.

 

J'ai été très stresser du fait que c'était la première fois que je prenais l'avion , mais le deuxième vol c'est beaucoup mieux passé :p

Très content d'arriver à Catania et commencer l'aventure a Multi Kulti

 

Bonne journée.

 



08/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser