SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

arrivederci italia....

 

Je suis arrivé au terme de mon sve de 11 mois....et oui plus que 4 jours à profiter de mes amis, du soleil, de la mer et des glaces italiennes et des pizzas... avant de retourner en France. sous un froid de canard.

je n'ai pas vu le temps passé 11 mois... cela était 11 mois de dècouverte, de rencontres et d'amities , d'experiences humaines inoubliables de voyage... d'apprentissage de la langue italienne, espagnole, lituanienne...de culture et d'histoire...bref pour comprendre je vous conseil de faire le sve... tres belle experience sur tous les domaines de la vie.......

 

'' rien ne dévoloppe l'inteligence comme les voyages'' Emile Zola...



26/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser