SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Au "travail".

Alors... Le travail! Hummhm, dur labeur (ironie). Entre les jours de fête nationale, les jours de pluie, et notre allergie aux chenilles qui vivaient dans la forêt, on peut compter nos jours de travail sur les 10 doigts de la main. Mais nous ne faisions pas semblant quand nous pouvions travailler, entre chaques pauses... xD

Voici ce que nous avons fait le tout premier jour (de travail).

Alors en fait, nous nous sommes mis en couple (pour ma part, j'étais avec Kübra) et nous avons cherché 5 bébés arbres chacun dans la forêt pour leur donner notre prénom. Voici donc Kübra et son bébé arbre (sûrement un arbre planté par les volontaires précédents).

Voici maintenant, notre tout premier jour de "vrai" travail :) Ce que nous avons, la plupart, préféré: le nettoyage de la plage (avec un fond musical de djembé provenant du bar touristique, c'était génial).

Et je vous présente alors: Ekin et Resul!

Passons maintenant, au ramassage de branches et de bûches! Notre travail consistait à déplacer des branches (fraîchement coupées par 2 hommes de la municipalité) pour en faire des tas au bord du santer principal de la forêt. Et les bûches, hop! dans la 404 ;) (clin d'oeil à Clémentine)

Mais passons, inutil de montrer ceci. De temps en temps, nous plantions aussi de nouveaux arbres. Par exemple:

La pose! Il est difficil de trouver des bonnes photos où nous apparaissons tous les 2 (Hugo et Anne-Lucille). Un nouvel arbre est né.

Et quand même, pour finir, une vue "d'ensemble" de la forêt!

Anne-Lucille.



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser