SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Ce n'est qu'un au revoir!

Voila c'est déjà fini, j'arrive pas à croire que mon volontariat soit arrivé à son terme.
Bilan plus que positif. Une expérience inoubliable.
Je ne m’attendais pas à ça mais les au revoir ont été difficile, des souvenirs plein la tête...mais bon comme on m'a dit "ce n'est qu'un au revoir"...j'ai nouée des amitiés très fortes...et OUI ce sera avec grand plaisir que je reviendrai en Estonie vous voir!

Maintenant je voudrai juste remercier les gens de Voru qui ont pris soin de moi pendant ces 8 mois.
Ainsi que Valérie de la PIJ qui a fait en sorte que je puisse vivre cette expérience.



 


05/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser