SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Décembre a été un mois riche en événements

Décembre a été un mois riche en événements, je ne me suis pas ennuyée 1 seconde! 

En effet, nous avons préparé, puis été présent pendant 3 jours sur un marché de Noël, où nous avons proposé aux enfants de bricoler (moulages en plâtre à peindre dits "Gips" et de faire collages avec des fruits de la nature dits "Natur basteln"). Certaines personnes m'ont reconnu car j'avais maquillé leurs enfants à l'Adventbasteln sur le Kiez! J'ai été toute la journée avec des parents et des enfants uniquement allemand, et l'équipe m'a vraiment laissé ma place, je me suis éclatée.

Puis j'ai réalisé une pièce de théatre, où j'ai joué Hansel puis l'ange de Noel, nous avons fait 5 représentations avec succés! 

Et pour finir, nous sommes intervenu dans des jardins d'enfants et des centres de refugiés pour proposer nos activités.

Puis je suis rentrée en Auvergne dans ma famille... Mois intense mais inoubliable !

Janvier s'annonce plus calme, avec pour commencer un gros repas samedi avec tous les travailleurs du Kiez et celui du Kiez jumelé avec le mien, nous serons environ 200.

 

 

 11.jpg

 


111.jpg

 


11111.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser