SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Description du projet

Je vais partir pour un Service Volontaire Européen (SVE) pendant 6 mois du 4 mars au 31 août. Mon SVE se déroulera à Lisbonne (Portugal) où je serai volontaire pour l'association Associação Mais Cidadania.

 

Cette association accueille des jeunes.  Je devrai intervenir dans une école et dans un centre de jeunesse pour des activité sportives ou de l'animation. Je travaillerai aussi au bureau de l'association afin de mettre en place les animations, pour réaliser des réunions d’information sur le SVE et l'Associação Mais Cidadania. Bref des journée bien chargées! 

J'ai déjà des projets dans la tête.

 

Je serai encadrer par deux personnes de l'association. Je serai pas tout seul pour le SVE, avec moi il y aura un italien, une serbe et une polonaise.

 

Je sens que ça va être marrant, vu mon niveau en anglais!

 

 

On se retrouve dans quinze jours pour de nouvelles aventures!

 

Plus qu'un jour avant le départ, comment dire je suis super stressé!!!!



02/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser