SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

En dehors du travail

 

 

 

 

Pendant mon temps libre (week end), je vagabonde un peu partout dans les horizon : ordre des photos : Cieszen, Cieszen (côté république tchèque), musée (katowice), krakow.., concert Stare Dobre Małżeństwo‏

 

Sinon par rapport a ma colocataire, Monica ! Tout se passe vraiment très bien ! Superbe rencontre !! :) J'ai de la chance :) Très importante pour moi en Pologne.. On passe énormément de temps ensemble ! , sans elle mon début aurait été beaucoup plus difficile;

Ce mois nous avons invité le groupe A à l'appartement, et offert le thé, patisserie ect.. Superbe journée, tout le monde étaient joyeux. Beaucoup d'entre eux adorent prendre des photos nous avons donc organisé une exposition de leur propre photo (pris ce jour même)

 

 

 

 

 

 

Photos (décidés et prises) par : 1 Leszek, 2 Claudia J, 3 Claudia et Janeta

 

 

 

Par rapport à la pologne, et sa culture il me reste beaucoup beaucoup a voir avant de pouvoir poser des mots dessus sans commettre de stupide généralité. Mais la chose qui ma le plus marqué c'est la présence de la religion ! A chaque endroit quelques choses qui s'y réfaire.. Sinon pas mal de petite chose mon surprise par rapport a l'alimentation, relation dans famille...

 

 

Cette semaine : mon arrival-training a Varsovie !! :)

 

 

 

Ps : Aujourd'hui est un jour important pour les polonais, une très vieil tradition qui persiste encore aujourd'hui ! Les cimetière sont couvert de fleurs, de lampe, et de monde !!

 

 

 

 

 

 

 

 



01/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser