SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Fin SVE

Ben voila, c'est l'heure de finir cette page, ce blog.
Le SVE ets fini, personnellement, il m'a beaucoup plut, mais je l'ai aussi vraiment beaucoup detesté!
Si quelqu'un était intérréssé par ce SVE, je lui dirait de faire tres attention à ne pas se faire avoir.

Mais j'y ai rencontré des personnes qui représente beaucoup pour moi, et ce fut une experience formidable, car, grace a mes connaissances rencontrées en dehors du travail, jy ai pu découvrir une culture completement différente de la notre, sa a été super!!

Les chevauw aussi, sont tres bien, bien que certains soient sacrément agressif!!

Enfin voila le bilan de mon SVE, donc vous voyez ainsi quon peut ne pas aimer le travail réaliser sur la structure d'accueil, mais adorer tout ce qui l'as entouré!

Dailleur, je vais retourner en Pologne a la fin de l'été pour y vivre avec mon polonais (comme quoi, il n'y a pas que le pays qui m'a séduite... lol)

Et je voudrais enfin adresser ma derniere phrase à Val, pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi, je vous assure que vous pouvez partir tranquil avec elle!!
merci!

allez, bisous a tous, et bon SVE, je vous le dit cest pas toujours noir, ya toujours quelque chose de bon, alors ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et profités!!

Do zobazenia!!


01/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser