SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Go back home...

Le 30 août, après un mois magnifique en Macédoine, il a fallu rentrer...

 

Comme pour tout le monde je pense que ça a été un départ difficile car au bout d'un mois nos bagages étaient bien posés et pas prêts à re-décoller...

 

Après cette expérience je conseille vivement le SVE, et encore plus en Macédoine. Il m'a fait grandir et prendre conscience de beaucoup de choses. Je pense que c'est une chance d'avoir cette opportunité surtout en tant que jeune car elle est très bénéfique, professionnellement et personnellement.

 

La Macédoine est un pays très déconcertant et qui prouve vraiment qu'aux portes de l'Europe on peut trouver des pays peu développés et assez pauvres, et ça fait réfléchir.

 

Ce SVE m'a vraiment apporté et je pense que c'est une possibilité de voyager, de découvrir, et surtout de partager avec d'autres jeunes, comme nous, européens et pourtant tellement différents avec de riches de riches cultures que tout le monde est prêt à faire découvrir. :)

 



06/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser