SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

H-2 avant l'envole

Ça y est le départ pour la Macédoine se rapproche à grand pas, nos valises et sacs ont étaient vérifiés il ne nous manques plus qu'à embarquer!

 

 

Première fois que je vais prendre l'avion, première expérience à l'étranger, et aussi première fois que je vais être aussi loin de mes proches

Si je devais dire ce que je ressens je pense que je dirai que je suis partagé entre l'impatience et l'appréhension, mais l'impatience, l'envie de vivre cet expérience unique prend le dessus sur mes appréhensions

Du haut de mes 18 ans je suis certaine que ce SVE va me faire grandir, me responsabiliser ect

J'ai hâte de rencontrer des personnes avec une culture totalement différente de la notre, de découvrir ce pays, de pouvoir me rendre utile dans l'association, d'apprendre, m'enrichir...

 

Laurène

 



31/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser