SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Hola...

Mon projet ca va!! j'ai enfin rencontrer un jeune tres simpathique!! on fait de la danse ensemble et ce soir on va allez voir un cours de tango!!! danse que j'adore et qu'il aimerai apprendre!!!  mais tt depend du prix et le probleme c'est que c'est aussi pendant un autre cours de danse!!
 
sinon au niveau de l'appartement l'italienne part samedi, ce qui me rends un peu triste. avec l'italien ca va pas du tout. il pense qu'à lui et nous a fait pas mal de petit coups foireux que j'ai du mal a encasser. rien de grave, mais c'est une question de principe. un autre volontaire (encore italien!! et oui depuis que je suis ici je crois que j'ai vu plus d'italien que d'espagnol!!) dc cet italien arrive mi-decembre... j'espere qu'il sera un peu plus responsable que tt ceux que j'ai connu!!
 
pour les foto comme je t'ai dis j'ai malheureusement perdu ma clé usb..... dessus il y avait ttes mes fotos depuis que j'ai un apparail....... snif!! plus rien qui me raccroche a ma familles et mes amis quand il me manque!!! 
 
plein de gros byzoox!!!
 
 
a tres bientot!!!


24/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser