L'envol
Bagage fermé, en route pour l’aéroport.. La compagnie de mon vol étant Turkish Airline, dès lors que j'ai posé mon pied dans l'avion la langue française à complètement disparu, faute de compagnon, j'ai donc pu me réconforter en profitant du repas proposé dans l'avion ! :D
Ça a été mon baptême en avion, vitesse, puissance !! Quelle sensation agréable :D
Une fois arrivé à Athène durant la nuit, j'ai du attendre le 1er bus, ensuite tout s'est enchainé, bus n.1, bus n.2 et arrivé à Xylokastro. Une volontaire est venu m'acceuillir et m'a enmené au restaurant, lieu où nous mangeons chaque matin midi et soir. J'ai rencontré deux autres français volontaires et Georgia, la responsable du SVE.
Bora Bora !!
Nous avons pris connaissance du lieu assez rapidement. La ville n'est pas très grande et l'appartement est facilement repérable. Quatres turcs nous ont rejoins le deuxième jours, 2 garçons et 2 filles. Le Sve commença réllement à partir de ce moment là. Une des premières règles du SVE est le BORA BORA, bien que la première idée qui vous viennent à l'esprit est une ile paradisiaque, ici c'est une règle qui oblige les personnes à parler anglais. Interdiction de parler français ou encore turc !
La team Franco - Turcs !
Première soirée tous ensemble, petite fête du village
Etant arrivé le weekend, nous avons commencé à repérer les lieux .. Restau, forêt .. et le plus important LA PLAGE !! Élément si essentiel par ces chaleurs !