SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Le camping


Commencons par le plus important: la nourriture, y a plein de filles donc je mange super bien, je goute des specialitées de differents pays.Chaque semaine tous le monde met 30 euro dans le pot commun et tous les jours, deux perssone font a manger pour tou le monde, et ca marche.
Pour ce qui est du logement:
On voit pas les milliers de fourmies est les scolopandres qui habite avec moi( j'oubli tjr de la nourriture dans ma tente).
Heureusement j'ai acheter un hamac afin que tous c insectes est un peu plus de place et puissent manger en paix.Ceci dit j'utilise tou de mm ma tente, elle reste le seul lieu ou j'ai un peu d'intimité.





03/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser