SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Mais Cidadania QUEZAKO ?

Organisation á but non lucratif.

image 42.jpg

 

C’est l’endroit où je vais effectuer mon SVE court terme durant 2mois.

J’ai d’abord juste aimé l’idée de travailler avec des enfants et des jeunes dans des projets éducatifs. Puis plus tard je me suis intéressée au concept plus large de cette Asso qui lutte contre l’exclusion sociale.

Je suis fier d’avoir fait partie de cette « maison », j’ai rencontré des gens tous aussi formidable, avec qui j’ai tissé des relations amicale. Le travail se fait dans l’enthousiasme. L’atmosphère ressemble á une grande famille.

 

Ici mes journées, semaines ne sont jamais les mêmes c’est jamais la routine. 



05/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser