SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Mars 2019 Estonie/ Arthur

Me voici au 7 ème mois de mon SVE, le temps passe vite, très vite.

 

S’occuper, voyager, découvrir, enrichir ses connaissances personnelles et se divertire sont les maîtres mot de mon volontariat.

Russie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Suède, Islande et Norvège voilà ce que m’a apporté l’Estonie depuis septembre 2018 en voyage; Une découverte d’une centaine de musée, de parcs et d’endroit tip top graver dans ma mémoire. J’ai fais la connaissance de volontaire, d’habitants étrangers et me suis fais de bon voir très bon(ne) ami(e) avec qui nous pouvons partager nos connaissances et découverte dans la ville de Tallinn.

Merci à l’Union Européenne de me permettre d'être en sécurité, en santé, de voyager, d’avoir un assurance, de me nourrir et de ma faire vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, je vous propose de vous rendre sur mon

blog personnel (https://arthurpalmieri2.wixsite.com/travelarthur) ou bien de me  poser directement vos question par mail à mon adresse perso: arthur.palmieri2@gmail.com

 

Je vous attend ;)

 

 

MIDTERM dans la foret estonienne a 2H de Tallinn a l'Est.

MIDTERM dans la foret estonienne a 2H de Tallinn a l'Est.

Représentation théâtral au jardin d'enfant.

Représentation théâtral au jardin d'enfant.

vabaduse Väljak (place de la liberté), lieu le plis important du pays.

vabaduse Väljak (place de la liberté), lieu le plis important du pays.

En déplacement a Narva ville Estonienne frontalière de la Fédération de Russie.

En déplacement a Narva ville Estonienne frontalière de la Fédération de Russie.

Moscou vu depuis la tour TV.

Moscou vu depuis la tour TV.

Groupe de volontaire.

Groupe de volontaire.

Essayant de trouver ce que regarde Lénine...

Essayant de trouver ce que regarde Lénine...



04/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser