SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Melody : C'est une expérience unique, à vivre vraiment!!

Voila. Fin du périple. Au niveau travail, toujours la forêt, une petite chasse au trésor avec les enfants, forêt forêt forêt Tout ce que je retient de ce SVE c'étais la gentillesse des gens et leur tsiga tsiga (doucement doucement) ils sont pas trop énervé la bas haha Les pitas, les paysages, les habitants, les montagnes, la mer, les couchers de soleils, mes collocs, mais aussi les moustiques voraces ++ Puis le fait qu'ils ne connaissent pas le clignotant aussi ? C'est une expérience unique, à vivre vraiment!! Je vous le conseille. Vous imaginez pas comme c'est enrichissant tant au niveau culture que au niveau linguistique. Meme si ce sve a duré que un mois j'ai fait d'énormes progrès en anglais. J'espère que vous aurez autant de chance que moi, et de vivre un sve aussi bien et aussi enrichissant. Bonne expérience à ceux qui partes où qui auront la chance d'y aller. On se retrouve peut-être pour une prochaine aventure dans un autre pays ?

 



07/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser