SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Moments de detentes

Le centre de personnes handicapees ou je travaille a accueilli des volontaires venus de Londres. Ils sont restes deux semaines avec nous, ils se sont tres bien integres dans la structure.



Nous avons eu un concert de Rock dans ma ville, le groupe s'appelle SIGNAL. C'est un des groupes les plus connus de Bulgarie, j'y suis allee avec trois bulgares et Mathias qui est volontaire allemand avec moi (le blond avec la biere: un allemand typique...!)






Mon cousin Pierre et sa copine Laure sont venus me voir, nous sommes restes ensemble une semaine. Nous avons fait quelques visites et la fete, on en a bien profite. Voici Pierre a l'entree du tombeau d'un roi Thraces a Kazanlak.



Nous avons ensuite visite Shipka, un petit village, avec sa magnifique eglise Russe qui se voit a des kilometres a la ronde.







Puis nous sommes alles un week end a Varna ou nous avons fait de la plongee. C'etait mon bapteme de plongee, c'est une super sensation. Nous avons plonge a 7.5 metres, pendant 40 minutes et l'eau etait a 25 degres: conditions ideales.







03/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser