SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

news

labas je vait vous parler un peu de mes activiter avec les personne agees je travail de 8h30 a 14h30 non stop avec eux je fais des avtiviter manuel comme le bingo tricotage jeux de dame de domino etc je les aides aussi a se deplacer pour ceux qui non pas la possibiliter de marcher parfois il  ya des concert je parle avec eux on parle de blag on se boit une ptite vodka car ici apres manger certaine personne boivent une vodka je travail avec une sve allemande aussi

je vit avec une allemande super sympa et avec une vietnamienne super sympa aussi la coloc se passe a merveille pas de probleme pour le menage pour la vaisselle franchement elle sont genial merci les filles

mes cours de langue a vrai dire jen nai eu pendant les 4 premier mois de mon sve et maintenant cet les personnes ager qui m aprenne le lituanien et un peu de russe

sinon mes rencontre sa se passe bien le plus souvent les rencontre se font dans les bars et cet plus souvent les filles qui viennent pourquoi je ne sait pas mes defois tu peut tomber sur de mauvaise rencontre car kaunas et une ville ou il et pas bon de marher tout dans la nuit tiens la dernier fois mon pote rentre tout seul du bar et il se fais braquer par un mec avec un flingue voila

sinon cette semaine jai eu mon seminaire de moiter de sve on a parler de nos probleme on a fait du cheval piscine jeux dehors rencontre de la population local cetait un bom sve

voici des photo

 

 



30/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser