SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Noël et jour de l'an à Athènes

Kaliméra !

Les fêtes sont passées et me voila de nouveau au boulot!

J'ai bien profité de mes 2 semaines de vacances pour visiter un peu plus la Grèce ,je suis donc allée à Athènes pour noël et le nouvel an. Les fêtes cette année ont donc été différente pour moi  , loin de ma famille, mais j'ai apprécié de fêter cela d'une différente manière avec d'autres volontaires qui comme moi ont décidé de rester en Grèce . Athènes est une ville très dynamique et nous ne nous sommes pas ennuyés ! Athènes était très animé avec de nombreux marchés de Noël et de jolies décorations! Nous sommes bien sur sortie la nuit de noël dans le fameux quartier de Gazi , la où une grande partie des discothèques de Grèce se regroupe!

Pour le nouvel an , j'ai pu écouter un concert en plein air et admirer  le feu d'artifice au pied de l'Acropole d'Athènes!

Au centre aussi nous avons fêté noël , c'était super , nous avons crées de petits cadeaux pour les personnes âgées, j'ai amené mon accordéon et nous avons dansé. Les personnes âgées étaient vraiment contente et très reconnaissante!

Ensuite, le lendemain de nouvel an , je me suis envolé a Thessalonique , une ville au nord de la Grèce pour passer une semaine entre française ! Thessalonique est une ville très jolie , en bord de mer et c'est aussi la deuxième plus grande ville de Grèce après Athènes!

 

 

 

P1000988.JPGP1010019.JPG

             Noël a Athènes                                                   Thessalonique

 

 

 

 



23/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser