SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Parnu

Me voila ici depuis 2mois!! Je ne voit pas passer le temps....
Je suis allé visité Parnu une ville au bord de la mer (ok Tallinn aussi^^) mais c'est la destination favorite des Estonien en été, et des jeunes pour faire la fête. N'etant pas en été il n'y avait donc pas grand monde, mais j'ai pu voir leur plage, et profite de celle ci mais pas pour me baigner car il faisait plutot froid, nous avons aussi marcher sur une allé de grosse roche ( je ne connait pas le nom pour cela) voir la photo suivante:

Cela était très difficile car c'est sur 2km et nous avons commencer a 4h de l'apres midi et l'eau commencer a monter arriver a la moitie nous avons commencer a glisser a tomber quelques fois, nous ne sommes donc pas allé jusqu'au bout a 5m prêt.
J'ai aussi pu visité la ville qui est très petite, malgré cela le weekend a été très sympa avec un volontaire allemand, un espagnole et un maldivienne! nous nous sommes bien amusé et c’était très bien! :)


07/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser