SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

petit mots

 

Coucou voila je vais vous présenter un peut ma vie en Pologne.

Tout d’abor le travaille: je me trouve qu’a 5minute du centre, je commence le matin a 9h jusqu'à 12h puis je reprend a 13h jusqu'à 16h, pendant ses heure je doit faire de l’animation auprès des enfants handicape, mais pour tout vous dire ses vraiment très dur car la plus part, du groupe que je m occupe mon plus la possibilité de se servir de leur jambe alors il y a que des activités manuel a leur faire faire mais pas facile quand on parle pas la langue pour se faire expliquer mais bon j’arrive quand même a me faire comprendre grâce a l’aide Linda. Si non les après-midi la plus part du temps on sort avec les enfants on vas prendre l’aire.

Apres le travaille je vais a la bibliothèque pour aller sur Internet pour parler avec ma famille mes amies et bien sur faire le blog. Par la suite on va, avec Linda, on va faire les courses pour manger. A 19H30 nous voila de retour à l’appartement, la on prépare notre repas, puis on mange, puis je me mais dans ma chambre pour lire et regarder un film.

Voila ma petite vie polonaise.


Si mon appartement est plutôt petit mais pour 2 sa va très bien. Il y a une d’entre puis la cuisine, sur la droit après la cuisine la salle de bain puis sur la gauche les 2 chambres se sont quand même de grande chambre. L’appartement se situe dans un cartier un peut retirer de Mragowo cela est un avantage pour la tranquillité mais aussi un inconvénient car le centre ville est a 40 minute sa fait un peut loin mais bon ses fait marcher on va trouver un avantage comme sa. En faite ou on vie ses dans une maison il y a les propriétaire qui sont en haut et nous en bas, les propriétaire sont vraiment gentille.

Si non pour les repas sa se passe aussi très bien avec Linda, on se partage les taches, pour la cuisine et pour le nettoyage de l’appartement.

J’ai de la chance d’avoir une locatrices comme sa elle est vraiment gentille, de plus elle m’aide bien pour les langue, car mon anglais n’est pas terrible et mon polonais encor moins. Alors merci Linda.


Voila je croit que je vous est tout dit sur ma vie de Polonaise.

Je vais vous laisser avec d’énorme bisou Polonais et d’énorme penser pour la France.

Et puis si vous avez des question sur n’exister pas a me la pauser en laissant un petit commentaire je vous répondrez des que possible et le plus vite possible.

Je vous remercie a très vite pour de nouvel aventure.


GUYOT CYNTHIA




08/11/2007
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser