SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

presque la fin

    Bon bah voila, on est arrive au 5 juin et avec cela a la fin de mon SVE. Il ne me reste plus que quelques heures dans mon projet. C est un peu bizzare et un peu triste.
En plus la il n y a plus d enfants, messe oblige. Du coup c est l occasion pour mettre un petit mot sur le blog.

    Maintenant il y a une nouvelle nenette (pas du tout sve) qui va travailler a ma place (enfin que 10h par semaine).
Meme si parfois je me suis ennuyee, je me rends compte que je me suis attachee aux enfants, aux gens de mon village.

    C est vraiment une tres belle experience qui s acheve.......................enfin pas tout a fait puisque c est parti pour 1 mois de vadrouille-tour de Pologne avec Clau: au programme stop, tente, rando, visites de gens rencontres pendant ces 9 mois...
Puis retour dans mon village pour une mega fete de <papa> (comprendre par la, adieu).



05/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser