SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Projet grafiti JBG

Mi aout projet graffiti dans une ecole ou j'ai travailler en parallele avec mon projet. Cette ecole se trouve en ville a Panevezys, qui est la meilleur ecole de la region. Le directeur a accepte mon projet, et Mc YACE et monte de france pour donner un pti coup de main, et aussi pour visiter se pays magnifique en verdure.. je vous laisse survoler les photos...

Voici le mur, au travaille...

 

 

Voici le travaille realiser avec Mc Yace...Nous avons fait cette fresque sur le theme des pays baltes. Baltic country au couleur de la Lituanie, Puis le nom de Yace sur la premiere foto au couleur estonienne, et Bdo mon nom coleur letonienne.

Apres avoir realise la premiere fresque le directeur a voulu que j'en fasse en peut plus. GMP signifie le college de l ecole parlement, JBG les initiales de l'ecole et GKL college ligue basket-ball

voici le resulta final.



09/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser