SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

retour de vacances

Ola!!! désolée de pas avoir donné de nouvelles avant mais je reviens de trois semaines de vacances et j'avais pas vu un ordinateur pendant tout ce temps...ça fait pas de mal!!

mon assoc a fermé 3 semaines...vacances pour tout le monde!j'en ai donc profité pour partir un peu en algarve, la région la plus au sud du portugal...bon, comme j'avais pas non plus beaucoup d'argent, j'y suis pas resté très lgtps...mais assez pour visiter la côte du sud...plages, plages et plages! je me suis arrêtée dans quelques villes comme Faro (la plus grande de cette région) et Lagos...je pense que les 2 sont pas mal, en dehors de l'été! il y a une invasion de touristes assez effrayante!ça gache un peu le plaisir..et meme bcp!

J'ai donc fui pour d'autres villages plus tranquiles..mais la encore on rencontre plus d'anglais et d'allemands que de portuguais...mis a part ça les paysages restent tt de meme tres beaux avec plein  de petites plages isolées.

en rentrant de vacances j'ai fait une halte de 3 jours a un festival...l'été au portugal il y en a ttes les semaines avec de bonnes programations.

et la, retour au travail! on recommence tranquilement...on attend d'ici qq jours le nouveau volontaire italien qui va arriver...

pour moi, il ne me reste que 1 mois et demi a faire et je commence donc a penser a ce que je vais faire après..je compte vraiment rester ici...j'ai deja peut-etre une piste pour donner des cours de français, il me reste qu'a envoyer mon cv et attendre la réponse...et esperer que ça marche!

a bientot donc....tchao!



29/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser