SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Training d'arrivée

Voila bientôt 2 mois que je suis arrivée à Erevan, tout ce passe bien mis à part le boulot très peu présent.

Le 19 mars me voila parti à mon training d'arrivée à Tbilissi en Géorgie. 

Très intéressant avec pleins de nouvelles rencontres c'était géniale. J'ai pu assister à un repas traditionnel Géorgien (le supra). Cela consiste à porter des toasts toute la soirée. Il y a aussi eu des danseurs traditionnels.

Le training a permis de mieux connaître le SVE et d'expliquer les problèmes que l'on a dans nos organisations. Mais c'est surtout le meilleur endroit pour rencontrer d'autres volontaires en Arménie et en Géorgie.

                                                       IMG_1075.JPG

 

 

Après le training j'en ai profité pour rester 4 jours de plus en Géorgie, je suis donc parti avec deux autres volontaires une française (Gégé qui vit dans le bunker avec moi) et un turc rencontré au training (Ramo). Nous sommes donc allés das un parc naturel "Vashlovanie". C'était juste magique. Je suis donc allée à la frontière Géorgie Azerbaïdjan. Revenir en Armenie, c'est dure après avoir passé du temps hors de la civilisation.

 

 

                                                                 DSC_0265.JPG



28/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser