SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

un pti bonjour

olá les gens!! un pti bonjour de lisbonne ou il ait assez beau, quoique avec un peu de vent ki me laisse craindre la pluie...ici c la pire chose, on sait kan ça commence mais pas kan ça fini... j'ai fait plus ample connaissance avec notre nouvelle volontaire hongroise...elle me parait bien sypathique..c vrai ke c pas facile de se remettre a l'anglais maintenant ke je "gère" le potugais mais on s'en sort...elle commence a s'integrer a norte grande famille...eh oui ici on a créer un espece d'arbre généalogique avec ts les membres de l'assoc...je me retrouve avec des parents et meme 2 enfants (plus vieux ke moi)...malgré une consanguinité hyper élevée, on est vraiment une belle famille!!!

j'ai vu sur le blog kil avait d'autres gens en espagne...si l'envie leur prend de visiter lisbonne, il suffit juste d'envoyer 1 ptit mail et c tt a fait possible..!j'essairait de prendre en charge l'hébergement, dc n'hésitez pas!! toutefois je vous conseille le mois de juin (je croi ke c le 6) parce kil y a une grande fête ds tte la ville avec les gens kil font frire les sardines ds la rue...il parait ke ça sent la sardine ds tte la ville et ke les rues st vraiment pleines de monde...j'ai hate de voir ça!!!

j'essairai de mettre des photos mais g qq problemes avec l'ordi d'ici dc je sais pas quand...

jvous di a bientot, en espérnt ke tt se passe bien pr les autres volontaires...j'ai lu qq articles et ça a l'air d'etre le cas...tchao...



06/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser