SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Voici qq news de Beatrice apres son sve :

Voici qq news de Beatrice apres son sve :

 

Salut!

C'est Beatrice, j'etais partie de 2007 a 2008 en Pologne, dans une ecurie de Przylep.

Depuis ce volontariat (qui a totalement change ma vie), je vais tres bien, je suis toujours avec mon copain, cela fait donc 4 ans maintenant, nous avons pas mal de projets pour l'avenir, je suis en 3eme annee de licence "filologie langues romanes", a cote de ca je travaille quelques heures par semaine dans une entreprise de transport international et dans une ecole de langue privee, grace a laquelle j'enseigne le francais dans une ecole primaire. En plus de ca je donne pas mal de cours particuliers de francais.

Donc comme tu le vois, maintenant j'ai une situation et d'assez bonnes perspectives d'avenir.

De plus, ma licence me donne le droit d'enseigner le francais et l'anglais jusqu'au lycee et college, et je parle maintenant couramment polonais. Je compte aussi faire un "magister" maitrise je crois, apres cette licence pour pouvoir enseigner le francais a la fac, de par laquelle jai recu des propositions de travail...

A bientot j'espere, bisous de Pologne, mon nouveau pays et encore MERCI!!!!! :)



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser