SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

9 décembre 2011 C comme cérémonie

projet 2010-ro-46, thème environnement, projet : sensibilisation de la population roumaine à l'écologie, Roumanie, durée 1 an.

On a assisté à la cérémonie de clôture de l'année du volontariat en Roumanie à la médiathèque de la ville. Discours, chants, danses... Armel a joué "Jingle Bells" au piano, tandis que chantait un autre volontaire qu'on a rencontré dans la médiathèque.

On a aussi reçu aujourd'hui la deuxième partie de l'argent (500 Lei moins 100 Lei perçus hier=400 Lei). Restent 450 Lei qu'on percevra aux alentours du 15/12 pour arriver au total des 950 Lei (nourriture+argent de poche) prévus. Ce versement en plusieurs fois ne s'applique que pendant le premier mois. En principe, les 950 Lei sont versés en une seule fois en début de mois.

Ensuite première réunion de travail au bureau. On a échangé les uns sur les autres pour apprendre à se connaître et on a défini nos attentes, nos craintes, à propos du projet. On a également réfléchi à la contribution que chacun pourrait apporter à ce SVE.



la médiathèque





14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres