SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

aaaoooiiieeeaaaoooiiieee

salut voici des nouvelles ma coloc vietnamienne et partis et ma coloc allemande aussi donc je me suis retrouver tous seul pendant 3 semaine sa etait assez dure maintenan je vi avec une azerbaizan (je saias pas l ecrire) pour l instant tout se passe bien vboila pour ceci

jai lu l article de beatrice ki disait de pas ce faire avoir je dirais ke cet la veriter le projet ke tu choisi en france et tou beau tou rose avec des programme des activiter etc une fois ke tarrive dans le pays et surtout o PROJET tu te desmerde cet simple ta deux solution soit tu reste cher toi ou cet toi ki fais tes propre activiter .

a savoir ke le social en lituanie cet le gros bordel  mal payer, pas de formation ,enfin bon rien donc finalement si cet le bordel sa vien un peu de la culture

sur ceux le evs et vraiment un truc enorme sa passe trop vite apres j aimerais avoir des reaction sur les autres volontaire par raport au projet ke tu lis en france et la realitee sur place sur ceux bonne vacances je me casse a la mer baltique

bye



21/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser