SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

arrivee dans ma structure

voila ca y est mes deux semaines au camp rodowo sont finies. Je suis maintenant arrivee dans ma stucture. Elle se trouve dans un tout petit village a 3 kilometres de kętzryn, Elle accueil des enfants de tout les ages apres l ecole. il y a une salle informatique, et une salle d activite. C est petit mais c est tres sympa. Sinon je visite un peu les alentours avec ma tutrice. Mon logement est bien et les proprios sont bien sympa. Les polonais sont tres hospitaliers!! Mais si ca continue je vais finir obese!!

Pour l instant il fait beau donc tout va bien. Le seul petit hic c est que personne ne parle vraiment anglais, mais je me debrouille je commence a assimiler un peu le polonais..

sinon pour repondre a Cynthia t inquites je compte bien en profiter!!



26/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser