SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Ναύπλιο, Επίδαυρος και Μετέωρα

Bonjour Bonjour !

 

Ce mois de décembre à été chargé en excursions! Tout d'abord, nous sommes allés dans les célèbres Monastères des Météores, à 4 heures de train de Livadia. Une vue à couper le souffle, des paysages unique et un lieu chargé d'histoire!

Fin décembre, nous nous sommes organisé pour faire un week-end en Argolide, nous avons pu visiter Nauplie, où nous avons pu assister à un magnifique coucher de soleil sur la mer depuis un château à flan de montagne. Le lendemain, nous l'avons passé à  Epidaure, qui possède un patrimoine historique certain, avec un amphitheatre immense, et de  nombreuses ruines, qui donnent une idée de ce que fut la civilisation grecque. Egalement, la météo a été avec nous,  où elle a tranquillement dépassé les 20 degrés.

 

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, montagne, ciel, plein air et nature

 

 

 

L’image contient peut-être : montagne, ciel, nuage, plein air et nature

 

Météora

 

 

 

L’image contient peut-être : ciel, plein air et eau

 

                 Nauplie                        

 

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

Epidaure

 

 

Pour ce qui est du centre, tout ce passe de mieux en mieux. La communication devient plus facile avec les personnes âgées grâce à nos cours de grecs! Nous allons d'ailleurs passer des examens aux mois de mai et juin pour essayer de briguer des diplomes internationaux en grec (niveau A2) et anglais (niveau B2).

 

Voilà ! Le mois prochain nous allons à Rhodes avec les autres volontaires (Et Romaric, un Français bien de chez nous qui vient de temps en temps pour visiter la Grèce)

 

Grandes bises



20/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres