SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Emilie SVE Octobre

Salut à tous, me voici de retour en france aprés 1 moi passé en grèce ou durant ce moi j'ai fait de trés belles rencontres et appris beaucoup de choses..

 

Le travail que nous devons effectuer commencait à 9h40 et ce terminait généralement aux alentours de 12h du lundi au vendredi.

Nous prenons le petit déjeuner aux Touristiko et ensuite nous rejoignons Eliana et elle nous disait ou l’on devait ce rendre.

 

Les taches que nous avons faites durant ce moi :

Nous avons  nettoyé, ramasser les déchets dans la forêt de Xylokastro , aux bord de mer et dans la ville, nous avons aussi ramasser les branches après la taille des arbres, fait du rempotage, peint une piece avec Spyros…

 

Nous avons eu la chance de participer à des cours de grec, des cours de danse et un cours de cuisine qui on eu lieux les après midi. Nous avons aussi fait des activités avec les longs termes comme un Escape game, du volley-ball, faire de la déco pour Halloween…

 

Durant les jours ou je ne travailleais pas j’ai pu visiter la grèce, jai passé un week-end à Athènes, je suis allé à Corynthe en stop et j’ai fait un road trip à Santorin.

 

Aux niveau de la collocation nous étions 11 volontaires, 9 français (4 du nord, 3 du centre et 2 du sud) et 2 turcs avec qui nous communiquons en anglais, ça nous a permis d’approfondir notre niveaux et également d’apprendre quelques mots dans leur langues natales.

 

Le touristiko ou nous mangeons matin, midi, soir

Le trajet pour aller au Touristiko

L'église de Xylokastro

Le canal de Corynthe

Oia, Santorin

Fira, Santorin

Plage rouge, Santorin



04/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser