SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

c'est fini...

Le 16 juillet 2007, j'ai pris le bus à 5h du mat pour rentrer en France.

Pour la petite anectode, j'ai failli le rater... j'ai éteint mon reveil quand il a sonné à 3h30 du matin ! par chance, le taxi qui devait m'emmener à la gare routiere (et oui, eurolines nous fais partir à des heures tellement inhumaine qu'il n'y a pas encore de transport en commun), bref, le chauffeur m'a appeler sur mon portable, et ca je l'ai entendu. ouf !

Donc voila, 14h de bus jusqu'à Paris. Et puis 2h de voiture jusqu'à Rouen, ma nouvelle maison.
(mes parents ont déménagé de la Haute-Loire pendant que j'étais encore à Hamburg)




21/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser