SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Craiova, une superbe expérience

ça y est 1 mois passé en Roumanie. aujourd'hui je réalise la chance que j'ai, ici j'ai rencontré des enfants livrés à eux-mêmes, sans parents et qui quand même gardent le sourire. nous nous sommes rendu compte que nous vivons avec beaucoup de superflu et que nous étions égoïste. ici, nous avons appris à partager, à passer outre le manque. je suis fière de participer à cette expérience qui m'a permis de grandir et voir la vie d'un autre œil.

Sur cette photo, je suis à Predeal, un village roumain, nous y sommes restés durant 1 semaine avec 60 autres volontaires européens qui comme moi sont en Roumanie. j'ai pu rencontrer des personnes géniales, des turcs, espagnols, slovènes... merci et encore merci au sve pour cette expérience!predeal.PNG



04/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser