SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

les copains je ne vous oublierai jamais!

au sein de mon projet, nous sommes pour l'instant 7, Michele (Italie), Paulo (Portugal), Tania (Espagne), Jaime (Espagne), Samanta (Portugal), Victor (Espagne) et moi. je viens avec Michele, Paulo et Tania, la coloc c'est cool! quand je suis arrivée, je ne parlais presque pas anglais, pour communiquer, c'était compliqué pour moi, je l'ai très mal vécu, ne pas pouvoir exprimer ses idées, ses ressentis, heureusement, je suis avec des personnes géniales, qui m'ont aidé. bon, maintenant j'arrive à comprendre à peu près tout, et à me faire comprendre. ici, je suis la plus jeune, j'ai 18 ans, par exemple Michele en a 30, dès le premier jour il m'a dit: je ferai toujours attention à toi. c'est pourquoi je me sens comme à la maison ici. j'aime ce que je fais, les activités avec les enfants, mais être bien entouré, fait aussi partie du bien-être, c'est pourquoi je remercie les autres volontaires. grâce au sve, j'ai pu rencontré des personnes extras, encore merciiiiiiRoumanie6.png



04/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser