SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Et me voilà à 6mois!

 

 

 

  

Et me voilà à 6mois ! 6mois passés en Allemagne. Je fais une overdose de WURST mais je me porte bien, je fais des progrès en allemand, je vois du pays, et je profite toujours à fond de mon SVE. 

Ce n'est vraiment que du positif cette année! Quoi de nouveau dans mon projet? Nous avons préparé et fêté le printemps avec un événement où nous avons accueilli plus de 2000 personnes, les classes reviennent et je prend beaucoup de plaisir à être avec les enfants, j'ai pu m'occuper d'une petite fille autiste pendant 1 semaine et je monte un projet personnel sur l'eau dans le corps.



20/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser