SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

euh! ah! oui la pologne

bijour

 eeuuuhh!!! part ou commencé!

peut etre part le début!

 

bien arrivé, un voyage pas trop long et ça y est, t'es là, une question: t'es sur que tu as fait le bon choix ?, ensuite decouverte de mes coloc et l'appart (petit a mon gout, mais bon!)

 

ensuite le job: tout nouveaux pour moi, et vraiment bien, c etrange, surprenant, marrant, agréable, ... je fais : cuisine, music, massages, sortie, informatique, sport et plein d'autre truc

sorti dans le quartier juif

 

krakow est une superbe ville aux niveau architectural, culturel, vie, ... trés interessante et verte (parcs)

chateau de wawel a krakow

 

ici, beaucoup de gens font la manche ou te demande du fric pour une bière! why not?

 

leurs soupes sont super bonne, ma mère avait raison, et j'y est droit tout les jours! popopo!!!

 

le polonais (langue) n'avance pas trop, j'ai commencer les cours la semaine dernière, donc! 

site d'escalade (j'ai amener mes affaires et trouver un partenaire)

 

bon sinon je sais pas trop quoi dire, je suis vraiment content d'etre ici, ça se passe super bien pour le moment, en espérant que ça continue, je crois que je ne regrette vraiment pas mon choix, c sur meme!!!

 

camp de concentration, un des lieu de tournage pour le film: la liste de schindler - steven spielberg

 

 

a plus tard, je vous en dirait peut-etre plus :)

joël

 

tram party dans krakow; surprenant et original



25/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser