SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Fête de la Bière

Il y a environ 2 semaines de ça 3 gas de chez nous ont débarqués à Stuttgart..........

JF, David (mon frangin) et Manu

 

Et à Stuttgart c'était la Volkfest (fête de la bière) !!!!!!!!!!

Je crois qu'on se souviendra longtemps de cette semaine :

Merci les gas !!!!

 

Voici une "Zelte" les maisons de la bière, on en trouve toujours une en chemin lol

 

Voici moi et mon frère : nous trinquons en pensant à Grazac :)

Ein Prosit !!!!

 

Me voici avec "die Mass" le litre, la chope Allemande

 

Bon la fête de la bière on ne fais pas que boire lol on fais aussi des rencontres sympa et imprévue lol ;) concerts de rock etc... les allemands savent vraiment faire la fête ;)

 

        

 

          Et voilà super semaine c'était juste une petite dédicace, je ne peut pas faire un  article de toutes les visites que j'ai eu (Rémi, Dédé et Michelle lol, mes parents etc...) mais celle ci elle m'a marquée lol

 

On se revoit en Décembre les gas sur ce Tschüss lol

 

*Marie-Claire*

 



13/10/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser