SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Premieres semaines a Stuttgart.....

Comme prevu je suis arrivee a Stuttgart au petit matin.....

Debut difficile car je me sentee tres seule...je suis avec une volontaire Polonaise mais malheureusement elle ne parle ni anglais, ni allemand...Il y a aussi une volonataire Itallienne mais a ce moment la elle etait a son seminaire....J´ai donc eu le temps de faire des visites....

Stuttgart est une tres belle ville aerer avec beucoup de parc oufffff!!!!!!!!!......

Bref je ne fesait pas grand chose car mon projet (qui est d´accueillir les clients de l´auberge de jeunesse qui m´accueil) ne commence concretement qu´une fois que je maitrisserait un peu l´allemand...Et mais cours intensif ne debutent que le 17 Mars....

Bref le moral n´etais pas au beau fix et j´ai decider dans parler a ma tutrice. Ensuite nous avons decider qu´il serait bien pour moi de m´investir dans du benevola...Apres quelques recherches j´ai TROUVE!!! Je travail donc benevolement a l´institut (qui est aussi consulat) de Stuttgart ou une equipe tres gentille m´ont accueillit.....

Mais ne vous inquiter pas tout va mieux, maintenant moi et la volontaire Italliene repondons a des questions qui nous permette de connaitre la ville afin de pouvoir, plus tard, renseigner les clients ; l´apres midi je suis a l´institut...je commence mes cours bientot ensuite j´ai mon seminaire en Avril...

Desole je n´est pas mis de photos mais je n´arrive pas a mettre mon logiciel....
Promi le prochain article en contiendera avec je l´espere une photos de l´institut mais je dois d´abord demander autorisation au consul qui n´est pas toujours dispo....


Un gros bisous a tous 
Tschuss


28/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser