SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Mon bénévolat à la ferme :)

Coucou tout le monde "Willkommen in Jugendfarm Elsental"

Pendant mes temps libre je part bénévolement travailler dans une ferme pédagogique, enfants et annimaux je retrouve la campagne ;) .......

Voici quelques photos :

Le repas des 14 chevaux que compte la ferme....

Le feu qui est preparer tout les après midi et à 16h les enfants peuvent faire cuire du pain (ils enroulent de la pâte a pain autour d' un bâton) le "Stock Brot"

Atelier Laine avec les enfants

La chèvre 

La ferme compte en tout 14 chevaux, des chèvres, des lapins, des poules, une oie, un chien, des ânes, des moutons.....les enfants et les animateurs nettoie les chevaux touts les jours, les enfants font du cheval pour ceux qui le désir, ils sont très libre et les activités très diverses....Ils preparent le thé avec la menthe qu'ils plantent eux même, récupère la laine de leurs moutons etc....

Voilà où je passe mais temps libre quand je ne travail pas à la reception de l' auberge de jeunesse....et je m'éclate :)))

Bientôt un article concacrer à mon projet, à la reception et à l 'auberge mais je dois avant prendre plus de photos...lol

Mes deux travails sont differents et me plaisent tout les deux bref mon Sve se déroule bien...

Pourvu que ca dur.....lol

A bientôt

*Marie-Claire*



21/06/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser