SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Petit mot de la fin

Et voilà ceci est mon petit mot de la fin!

Je suis revenue d' Allemagne le 19 Décembre dernier! Tout c'est très bien passé! Mon experience comme volontaire européenne c'est très bien déroulée! Une année enrichissante, remplie de découvertes, de rencontres exeptionnelles, d'amitié, de partage et surtout une année de découverte européenne!  

Une grand merci à tout le monde. A Val. pour son aide et soutien, à toute ma famille et mes amis qui m'on rendu visite, à mes amis qui on suivi mon parcours par mail.... A toute mon équipe de ma structure d'accueil qui mon permis d'apprendre l' Allemand et avec qui j'ai passer des moments inoubliables, à mes amis de Stuttgart qui ont fait de mes soirées des parties de rigolades et à toutes les structures qui m'ont aidé et soutenue tout au long de mon volontariat (institut français, ferme pédagogique....)

Cette année en Allemagne m'a beaucoup aidée et surtout m'a ouvert les yeux sur l'europe et tout ce qui nous entour!

J'espère bien continuer à apprendre et pratiquer l'allemand!

Merci à tous !!!!!



12/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser