SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

J-1

Bonjour à tous!! 

 

Je pars pour Rome dans la nuit de mercredi à jeudi et j'ai hâte de découvrir mon nouvel environnement!  L'organisation de ce départ avec Valérie est très importante, grâce à elle je sais ce que je dois faire de mon départ du Puy à mon arrivée à Rome. Ca n'empêche pas d'être un peu stresser...;)  Pour mon arrivée à Rome je serais accueilli par mon tuteur et je serais présente à mon premier meeting pendant 3jours! je vais y rencontrer des jeunes qui sont aussi en SVE, ça me permettra d'en savoir un peu plus sur leur ressenti de leur expérience SVE. ensuite j'irai dans l'établissement qui m'accueille pendant les 10 prochains mois, pour commencer à prendre mes marques! 

 

d'ici là, je vais profiter de mon dernier jour au Puy! 

 

Ciao! 

 

 

 

 

 

 



18/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser