SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

J-3 avant le départ !!

Bonjour à tous,

 

Je vais partir pour Catane lundi, et j’ai vraiment hâte de découvrir tout ce que cette aventure va m’apporter, mais aussi de faire la connaissance des autres volontaires déjà présents là-bas.

 

Je viens enfin de terminer les préparatifs (valises, sac…), c’est un grand soulagement de n’avoir plus à penser à tout ce qui reste à faire, car cela fait plusieurs jours que je croule sous les listes en tout genre tongue-out.

 

Grâce au travail de Valérie avant mon départ, j’ai beaucoup moins d’incertitudes, donc moins de stress, même s’il reste toujours une part d’appréhension dans ce genre de projet. De plus j’ai déjà des contacts avec une autre volontaire Française (une Ponote comme moi laughing) qui répond à mes interrogations.

 

A mon arrivée je serai accueillie par Adèle, et je vais pouvoir enfin rencontrer les protagonistes de l’association ASHRAM et les joyeux compères avec qui je vais vivre pendant les prochains mois.

Ce départ vers l’inconnu (notamment au niveau de la langue), est une expérience que j’avais envie de tenter depuis longtemps, et je suis heureuse d’avoir enfin fait le premier pas.

 

Bon sur ce, je vous laisse, je vais profiter de mes derniers jours au puy (de la fraicheur de l’hiver surtout).

 

 

 

 

Ciao !!

 



12/01/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser