SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

« La cave » où il y a une baignoire et le sauna

Ma vie quotidienne

 

Je vis dans une petite maison à 5 min du centre-ville  et du supermarché à pieds.  Je suis située à côté d’un petit lac. La maison est composée de 3 étages :

-          « La cave » où il y a  une baignoire et le sauna

-          A l’étage principal (là où je vis), il y a une cuisine équipée, un salon avec une télé et une table à manger.  A cet étage il y a 4 chambres dont 3 sont occupées par des estoniens et une par moi.

-          Au 1er étage, il y a un grand appartement où ma mentor vit.

La maison est super, j’ai tout ce que j’ai tout ce dont j’ai besoin manque peut-être un micro-onde (mais je fais avec =) ) Pour ce qui est de mes colocataires ils ne sont pas très bavards et présents. Ils n’utilisent pas souvent la cuisine. La plupart du temps, ils sont là pour dormir.

Pour le moment, je n’ai que visiter viljandi et encore je pense ne pas avoir tout vue. J’ai visité un peu rakvere lors du meeting d’arriver. Et le weekend prochain je vais rendre visite à une autre volontaire.  J’ai aussi pu rencontrer les autres volontaires qui vivent  à vilajndi.  Les premières semaines ont surtout été pour moi un temps d’adaptation.  

J’en apprends beaucoup sur la culture estonienne en discutant avec ma mentor et avec ma tutrice.



26/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser