SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Lisboa

SAM_2558.JPG

Le Colombo : Le plus grand centre commercial du Portugal 
SAM_2575.JPG

Le pont qui est identique au Golden Bridge de San Francisco et la statue du christ roi comme celle de Rio 


SAM_2583.JPG

 

Le tram de Lisbonne  

 

Week end à Lisbonne, départ de Porto de Mos : 8h45

 

Et voila, dernier week-end au Portugal ! Pour finir le tout en beauté nous décidons d'aller le passer à Lisbonne! Mais encore une fois tout ne se passe pas comme prévu! Nous faisons escale a Nazare pour changer de bus, mais celui qui devait partir à 12h20 n'est jamais parti, il nous a donc fallu attendre jusqu'à 15h15 pour prendre le prochain. Donc arrivée à Lisbonne : 20h le samedi soir.

 

Plein de bonne volonté, malgré le fait qu'on avait déjà perdu une journée entière, nous décidons d'aller visiter le Colombo, centre commerciale immense qui contient plus de 400 boutiques ! Juste E-N-O-R-M-E !! Des magasins géniaux avec des prix très attractifs (3€ un tee shirt, c'est cool non ?!). Départ du Colombo : 22h (En deux heures passées là bas, nous n'avons même pas pu faire le tour de tout le centre et de toute les boutiques !).

Nous allons retrouver des amis français (également volontaire) dans le centre de Lisbonne pour aller passer la soirée en ville. Des centaines de jeunes dans la rue, tous les bars blindés de monde, avec de la musique de tous les cotés! Soirée très festives et pleine de rigolade! A 5h du matin nous rentrons à l'appartement de nous amis qui ont bien accepté de nous héberger pour nous éviter de payer l’hôtel. Levé : 11h, nous décidons d'aller visiter le château qui trône au dessus de la ville. après avoir monter toute la ville et avoir chaud nous faisons demi tour car nous trouvons le prix trop élevé pour la visite du chateau. Nous allons donc nous balader dans la ville jusqu'à ce que notre bus arrive. 

Départ de Lisbonne : 17h

Arrivée à Porto de Mos: 20h

Arrivée à Porto de Mos, nous nous voyons encore dans l'obligation de faire du stop pour rentrer à Bezera. 

Plus qu'une journée de travail et ensuite retour en France ! Un peu triste de quitter ce beau pays, mais avec plein de bons souvenirs et de bonnes rencontres qui resteront gravés dans nos mémoires! 

FIN 

Gwen et Marina



17/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres