SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Ma nouvelle vie

Dobry den! 

 

Voilà quelques "news" sur mon séjour ;)

 

Cela fait tout juste un mois que mon aventure a commencé, je commence à prendre mes repères, et  les activités au sein du centre de loisir viennent de débuter. Je vais d'ailleur pouvoir participer à certaines d'entre elles comme les cours de guitare et les cours de danse... Ce sera l'occasion de partager ma passion avec les enfants ;)

 

La semaine dernière, j'ai visité la ville de Litomysl, une petite ville aux façades colorées et aux multiples monuments. (Les photos sont plus bas).

 

J'ai également fait la rencontre d'un Ukrainien durant une soirée dans un bar dansant. Ce fût un bon moment avec lui :) 

 

Je voudrais juste rajouter quelque chose à propos de mon expérience personnelle : 

Ce premier mois fait déjà l'objet de multiples rencontres, apprentissages mais également de moments de partages. 

Ce voyage m'apporte beaucoup sur mon ouverture d'esprit et sur ma capacité à m'adapter à un nouvel environnement. Je pense que le voyage est quelque chose à part dans une vie, durant une rencontre par exemple, les préjugés n'existent plus et la disscution prends alors une autre dimension...

 

Merci,

 

A très bientôt :)

 

Enjoy.

 

Tanguy

 

 

 

Soirée "Techno" au BarBar

Litomysl

Ma rencontre avec un Ukrainien au BarBar ;)

Ma présentation SVE sur la France et la République Tchèque.

La ville de Litomysl.



14/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser