SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Mes cours d´Allemand...

Voici quelques photos de mes cours d´Allemand :



Sonia Coréenne et moi


Voilà Claudia notre professeur, nous avions organisé une petite surprise pour son anniversaire !!!


De gauche à droite Ünzile Turque, Moi, Hitomie (avec les fleurs) et Mitsue Japonaises


De gauche à droite Sonia, moi, Elisabeth et Emiliene Méxicaine, Hitomie et Mitsue Japonaise



    Nous sommes tous ici pour des raisons differentes, certains pour leurs travail, certains car leurs mari est Allemand, d´autres pour leurs études....

    Heureusement il y a une très bonne ambiance pour l´instant nous faisont encore un mixte anglo-allemand, et nos professeurs sont géniales...


A bientôt

*Marie-Claire*



06/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser